Photo de Yannick GARÇON

Yannick GARÇON

Décédé le 18 septembre 2021
Photo de Yannick GARÇON
Yannick GARÇON
Décédé le 18 septembre 2021

Cérémonie

location_on
Eglise Notre Dame de l'Assomption 1 allée des Marronniers
69120 Vaulx en Velin
jeudi 23 septembre 2021 à 10h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Yannick GARÇON survenu samedi 18 septembre 2021 à Lyon 5.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de M. GARÇON

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

29 hommages ont été rendus

  • FERRAUD ROGER
    Il y a 4 mois

    Nous avions été à l ecole ensemble et au basket. Ta maman m avais gardé quand j était petit dernièrement mes enfants se sont mis au basket et j ai pensée à notre équipe. Donc je me suis demandé de que certain devenait et la j ai vu la triste nouvelle repose en paix

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Pianese Frédéric
    Il y a 1 an

    C'est avec un grand désarroi et étonnement que j'apprends cette triste nouvelle. Ami d'enfance, nous nous sommes perdu de vue après le lycée. Nous avons ri, fais du basket, étudié ensemble et voilà que tu pars avant nous autres. Mes sincères condoléances à ta maman et à ta sœur ainsi que toute ta famille. Tu manqueras, c'est certain.

    Souvenir de Yannick GARÇON par Pianese Frédéric
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Steph
    Il y a 2 ans

    Mon Cousin, Ce monde cruel et profondément injuste ne t'aura pas épargné, bien au contraire. Malgré ce, tu auras toujours fait face avec force, courage et sérénité et surtout avec une grande dignité, tu es un exemple pour tous. Je suis parti vivre loin il y a déjà longtemps, du coup on ne se voyait que trop rarement mais toujours avec ce même plaisir, j'ai tant de souvenirs de toi, de nous. Je les garde à jamais en moi, comme tous ces moments partagés en famille. On dit toujours que les meilleurs partent les premiers, aujourd'hui je peux le confirmer bien amèrement. Tu vas grandement nous manquer, le vide que tu laisses est abyssal et notre peine est immense. J'ai énormément de respect pour toi et tu peux être fier de la belle personne que tu as toujours été. Je pense aussi très fort à ta Maman ainsi qu'à ta Sœur, qui dans l'adversité et le chagrin, sont à ton image, fortes et dignes, vous êtes de la même trempe, celle des courageux. Maintenant, où que tu sois, je t'y souhaite le meilleur et t'y donne rendez-vous le moment venu. Je t'aime mon Cousin.

    Souvenir de Yannick GARÇON par Steph
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Ta soeur
    Il y a 2 ans

    La vie est si injuste, tu avais encore toute la vie devant toi. Je me dis que si vraiment il y avait une justice dans ce monde tu serais encore là. Ma tête refuse de croire que tu ne reviendras plus jamais, la colère m’envahie mais la peine encore plus. Je ne te promets pas de ne jamais sombrer mais je te promets de toujours me relever. Comme tu m’as si bien dit il y a quelques jours, avant de partir « reprend toi, tu es forte. » Tu as été d’une force exemplaire, tu as laissé dans nos cœurs et dans ce monde une empreinte indélébile. Nos discussions à parler de tout et de rien vont terriblement me manquer. Tu as été un grand frère extraordinaire, généreux, bienveillant, à l’écoute et un peu emmerdeur mais ça n’aurait pas été drôle sinon ! Tu laisses un grand vide dans nos vies. Il sera dure de se relever, de garder le sourire et de continuer à vivre mais on le fera pour toi pour que tu sois fière de nous. Et malgré les années, on parlera toujours de toi, on te fera vivre à travers nous. Je t’aime mon frère, ce n’est pas un adieu mais un aurevoir, profite de ta liberté et n’oublie pas de dire à papa, papy, mamies et tous les autres que nous ne les oublions pas. Et comme on se disait à chaque fois que l’on se quittait « TCHOU ! »

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Alain
    Il y a 2 ans

    Mon neveu A toi mon neveu tu me manques terriblement . Aujourd'hui je prend la peine de t ecrire .depuis samedi tu es parti et je me sent telment vide sans toi que j aimais tellment. je ne peux cesser de pleurer de te pleurer car si mal . Je voudrais te toucher te parler comme quand tu venais prendre le café avant de retourner travaillé et juste apres aussi ...m apprendre l informatique chose que tu a renoncé avec moi alex s eclatait de rire ont deliraient sur des videos sur tout et rien mais ont s eclataient apres tu récupérait mon flo et partiez resto vous promener etc ..mes enfants t admiraient t aimais toute la famille t aimais.merci a toi... le coeur sur la main ta gentillesse t on intelligence, t on humour, t on regard, qui voulait tout dire pas besoin de parler ... Ou que tu sois maintenant ,sache que je t aime énormément mon neveu j espere que l on se retrouvera tous pas d adieu mais au revoirs mon Yannick je t aime

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Florent PAPIN
    Il y a 2 ans

    J'ai appris ce jour ton décès, Yannick. Je n'ai pas de mot. Je ne savais pas que la maladie t'avait kidnappé pendant aussi longtemps. Que de bons souvenirs de toi. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était vu. Mes pensées vont à toi, à tes proches et à tes amis. Courage dans ces moments si tristes et si difficiles. Flo

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Duarte gabriel
    Il y a 2 ans

    Sincere condoleance a la famille garcon

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Elodie Cornaire
    Il y a 2 ans

    C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de Yannick. On était sur les bancs de l'école ensemble, je me rappelle aux bons souvenirs de cour de récré. J'envoie mes plus chaleureuses pensées à toute sa famille. Famille Cornaire.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Aurelien Facon
    Il y a 2 ans

    Au revoir je t'adore

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Tonton cacou
    Il y a 2 ans

    Mon Yannick , notre Yannick Je voudrai t ecrire quelques mots mais c est des larmes de tristesse qui n arrete pas de couler sur mon visage . Ta présence , ton rire , ta joie de vivre pendant les fêtes , les anniversaires , les repas de famille tous cela va trop nous manquer , mais la vie doit continuer et ont doit tous reprendre le dessus c est ce que tu aurai voulu , mais on aura toujours une pensée pour toi , toujours . On se voyait moins ces 2 dernières années à cause du Covid . Tu t es battu jusqu'au bout pour vaincre cette saloperie de cancer et rester parmi nous mais...... Tu étais apprécié de tous en témoigne tous ces messages de sympathie d amis , de copains , de potes , de collègues de travail d ecole.... Sache que tu seras éternellement dans mon coeur , dans notre coeur à tous . Je sais que la haut tu as retrouvé des personnes très chères à ton coeur , tonton Jean Claude ton papa , papy et mamy Garcon , papy et mamy Perret , fait leur de gros bisous de la part de tous et dit leur qu'ils nous manque toujours autant. Mon Yannick , notre Yannick ces derniers mots pour te dire que je t aime , qu'ont t aime tous et que ton absence va terriblement nous manquer . PS : toi le roi de l informatique , du portable , des jeux vidéos , envoi nous un petit message ou un petit signe pour dire que tu va bien et que tu es heureux

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs