Photo de Lucienne GAUDEY

Lucienne GAUDEY

Décédée le 10 septembre 2021
Photo de Lucienne GAUDEY
Lucienne GAUDEY
Décédée le 10 septembre 2021

Cérémonie

location_on
PARC CIMETIERE COMMUNAUTAIRE D 161, bd Université
69500 Bron
vendredi 17 septembre 2021 à 14h30
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,
C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Lulu. La cérémonie se déroulera le vendredi 17 septembre 2021 à 14h30 à l'adresse suivante : PARC CIMETIERE COMMUNAUTAIRE D 161, bd Université - 69500 Bron (masque obligatoire)
Ni fleurs, ni couronnes mais vous pouvez faire un don à l'association "Les amis de Vasco" qui recueille et place les chats abandonnés 
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-vasco/formulaires/1/widget
map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme GAUDEY

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

16 hommages ont été rendus

  • Christine MEULIEN
    Il y a 2 ans

    Je n'ai pas pu être avec vous pour partager ce triste moment. La joie de vivre de Lulu va me manquer, même si je ne la voyais pas souvent « Si Dieu nous prend un à un nos amis, c’est pour faire d’eux les étoiles de notre ciel » Je sais comme il est dur de perdre ses référents, la mémoire d'une vie passée, il y aura toujours un avant papa ou maman qui vous servira de repaire dans vos souvenirs. Vos parents resteront dans mon cœur, courage à vous trois Christine

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Lardant chantale
    Il y a 2 ans

    Je suis de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Je vous embrasse bien fort.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Julie Bernasconi
    Il y a 2 ans

    A tout l'entourage de Lulu, je partage un peu de votre tristesse en apprenant son depart, une des femmes les plus fantastique que je n'ai jamais rencontré. Merci Lulu pour ta gentillesse et ton sourire, je promet de toujours garder une place dans mon cœur pour toi, où que tu sois ;) Je pense aussi très fort à ses proches je comprend votre chagrin je vous envoi tous pleins de bisous et vous souhaite apaisement et bienveillance pour la suite.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Isabelle Fizellier
    Il y a 2 ans

    J'ai cueilli ce brin de bruyère L'automne est morte souviens-t'en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps brin de bruyère Et souviens-toi que je t'attends. "L'adieu". Guillaume Apollinaire. "Alcools" 1913. Ma très chère Lulu, ma "mamanBis" (surnom que je t'avais donné sur notre forum) je t'envoie ce petit poème d'un de mes poètes préférés afin qu'il t'accompagne pour t'aider à traverser ce passage... Je me souviendrai toujours de ta bienveillance, de ton amour pour les tiens, pour tes proches, pour tes amis, je me souviendrai toujours de ta patience, de ton dévouement et aussi de ton humour et de tes farces qui t'aidaient à supporter l'insupportable, et enfin, je me souviendrai toujours de cette sagesse que tu avais acquise avec les années... Tu vas terriblement nous manquer... Véronique, Agnès, Jean Je vous présente, à nouveau, mes sincères condoléances.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Muriel et Christian Bourg
    Il y a 2 ans

    Une petite étoile s'est éteinte. Lulu , tu brillais dans notre forum avec ta gentillesse , ta bienveillance , ton humour et plus tard ton courage et ta volonté. J'ai eu la chance de te cotoyer , pas aussi souvent que nous aurions voulu , hélas. Christian n'oubliait jamais de prendre de tes nouvelles , qui étaient de moins en moins bonnes.... Et puis tes absences sur le forum se sont prolongées , mais tu étais là. Malgré tout. Une petite étoile s'est éteinte , mais elle brillera toujours en nous , car nous ne t'oublierons pas , et j'aime à croire que de là-haut tu veilles sur nous.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Geneviève bourgade
    Il y a 2 ans

    Votre maman restra à jamais dans m'a mémoire. Nous avons passé de bon moment sur notre forum, elle avait toujours un mot gentil pour nous tous,je garderai aussi cette journée passée où ont c'était tous donner rendez-vous à Lyon. Je vous présente mes sincères condoléances à vous trois. Amicalement Geneviève

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Anne Marie, une amie de Thierry, de Lyon 3e
    Il y a 2 ans

    En rentrant ce soir en voiture, Dimanche, 21h, je ne sais pas pourquoi rue du dauphiné, j'ai pensé à vous, "Lulu" et en ouvrant mes messages, j'ai le mail de Thierry...Je ne vous ai vu que 2 fois, mais avant de faire votre rencontre, Thierry m'a parlé si souvent de vous et avec un amour pour vous tellement touchant, que j'avais hâte de vous connaitre...et puis quand le moment est arrivé, Véronique, votre fille, m'a invitée à monter vous rejoindre...Lorsque je me suis trouvée devant vous, j'ai rencontré une femme charmante, malicieuse, souriante et ô combien attachante !!! Je comprenais en une seule fois, les sentiments que vous portaient mon ami Thierry. Mme Lucienne GAUDEY, je suis riche de vous connaitre et je vous remercie de votre belle présence, j'adresse à toute votre famille et amis, mes chaleureuses pensées de consolation, si tant est que l'on puisse se consoler de votre départ...ET pour vous, chère, Lulu, je vous souhaite un doux voyage au pays des anges, vous allez retrouver les vôtres dans le ciel !!! Tendrement, Anne Marie

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Agnes
    Il y a 2 ans

    L’absence d’un être aimé Est une injustice sans nom … Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens … Tu nous manques tellement.

    Souvenir de Lucienne GAUDEY par Agnes
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Valérie Naëssens
    Il y a 2 ans

    Chère Lulu, dite Lulubrinbrin, dite Mamounettelulu, dite Brindille ... que tu vas nous manquer! je t'ai connue il y a quelques années, via un forum, ta sagesse et ta gentillesse m'ont tout de suite plu, et au fil des jours et des mois tu as été pour moi un modèle à suivre, tu es une magnifique personne. Jamais à te plaindre alors que la vie ne t'a pas épargnée, toujours à sourire, à faire rire! Lors de notre rencontre à Lyon, en 2013, j'ai été heureuse de te rencontrer en personne, mettant une autre dimension à notre relation. Tu vas nous manquer grandement, mais je suis heureuse pour toi que tu aies retrouvé ta liberté, ton corps humain ne te laissait plus vivre celle ci comme tu le désirais, j'en étais profondément triste pour toi! Tu laisse encore derrière toi tes deux filles, Véro et Agnès, ainsi que ton gendre, Jeannot, je sais que tu vas leur manquer énormément, veille sur eux depuis là haut. Quand j'ai appris ton départ, j'ai cherché un poème qui puisse exprimer ce que je ressentais à ce moment là, et j'ai trouvé celui là À ceux que j’aime, et qui m’aiment – Poème amérindien Quand je ne serai plus là, lâchez-moi ! Laissez-moi partir Car j’ai tellement de choses à faire et à voir ! Ne pleurez pas en pensant à moi ! Soyez reconnaissants pour les belles années Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour ! Vous ne pouvez que deviner Le bonheur que vous m’avez apporté ! Je vous remercie pour l’amour que chacun m’a démontré ! Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul. Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine. La confiance vous apportera réconfort et consolation. Nous ne serons séparés que pour quelques temps ! Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et et la vie continue ! Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai ! Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je sera là, Et si vous écoutez votre cœur, vous sentirez clairement La douceur de l’amour que j’apporterai ! Quand il sera temps pour vous de partir, Je serai là pour vous accueillir Absent de mon corps, présent avec Dieu ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer ! Je ne suis pas là, je ne dors pas ! Je suis les mille vents qui soufflent, Je suis le scintillement des cristaux de neige, Je suis la lumière qui traverse les champs de blé, Je suis la douce pluie d’automne, Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin, Je suis l’étoile qui brille dans la nuit ! N’allez pas sur ma tombe pour pleurer Je ne suis pas là, je ne suis pas mort. quand les étoiles brilleront dans le ciel, les nuits sans nuages, je regarderais là haut et je suis sûre que l'une d'entre elle ce sera toi! Véro, Agnès, Jeannot, courage, je pense très fort à vous trois.

    Souvenir de Lucienne GAUDEY par Valérie Naëssens
    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laure-lise Magnabal
    Il y a 2 ans

    Sincères condoléances pour notre lulu une grosse pensée pour vous . Je vous embrasse.

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs