Je repense à Francis lors de mon mariage (photo au repas du mariage ci-dessous), il y a 10 ans, il était tout sourire, a blagué et a dansé... et j'ai appris que plus tard dans la soirée, il avait voulu casser la gueule au DJ car la musique était trop forte. Et le lendemain matin, dans sa chemise à fleurs hawaïenne, il a pris en main les opérations de parking de tous les invités au brunch en guidant les voitures pour optimiser l'espace.
Malheureusement, nous avons eu trop peu d'occasions de passer des moments ensemble mais il me semble que mon souvenir du mariage représente un condensé de ce que j'ai pu vivre avec Francis qui a vécu intensément, avait de la répartie et un grand coeur.
Véronique, Patrick, Marie-Pierre, Francoise je pense fort à vous et à vos familles et vous envoie mes plus sincères condoléances.
Il est difficile de dire adieu à ceux qu'on aime. Je suis désolée de ne pas pouvoir être avec vous pour partager ce moment de deuil, mais je penserai fort à vous. J'espère que nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer. Je vis actuellement près de Fribourg en Suisse et j'ai deux enfants Chloé et Raphaël de 6 et 4 ans (clairepotaux@yahoo.com; 0041786681883). Nous vous envoyons force, courage et amour pour vous soutenir dans cette épreuve difficile.
Cher Francis, merci pour tout ce que tu as accompli durant ta vie, j'espère que tu reposes en paix et je prie pour toi. Adieu