Photo de Anatole POUHER

Anatole POUHER

Décédée le 19 janvier 2021
Photo de Anatole POUHER
Anatole POUHER
Décédée le 19 janvier 2021

Cérémonie

location_on
Paroisse de la Sainte Trinité\n 111 avenue Jean Mermoz - 69008 Lyon
69008 Lyon 8
jeudi 04 février 2021 à 14h00
groups

Message de la famille

Famille, Amies et Connaissances,

C’est avec une immense tristesse que les familles Pouher, Pélage et Agathine ont le regret de vous faire part du décès de Madame Anatole, Berthe, Alice Pouher dit "Lili" qui nous a quitté le 19 janvier 2021.

Elle laisse dans la douleur son fils, Jean-Marc Pouher et son petit-fils, Noah Pouher.

Femme courageuse, mère dévouée, amie fidèle, collègue à l'écoute et disponible, âme charitable, c'était une femme accomplie et généreuse.

Les personnes qui le souhaiterait pourront se recueillir un instant devant le corps à partir de 13 heure le 04 février 2021 à la Chambre Funéraire de Lyon, 177 ave. Berthelot, Lyon (7e).

La célébration funéraire aura lieu en son honneur à 14 heure à la paroisse Sainte Trinité située au 111 av. Jean Mermoz, 69008 Lyon. Elle sera aussi diffusée en ligne sur cette page pour ceux et celles qui ne pourraient se rendre sur place.

À l’issue de la cérémonie, ceux et celles qui le désirent pourront se présenter à 15 heure devant les grilles du crématorium situé 17 rue Pierre Delore pour participer à la crémation qui débutera à 15:30 heure.

Les cendres du corps de la défunte, Madame Alice Pouher seront inhumées au cimetière de Bron (69500), 75 avenue Ferdinand Buisson, le 05 février 2021 à 10 heure au jardin du souvenir.
map

Déroulé des obsèques

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme POUHER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

11 hommages ont été rendus

  • Corinne V.
    Il y a 2 ans

    Jean-Marc, Je me souviens que ta maman était quelqu'un de très important pour toi et que tu aimais profondément. On dit que la douleur laisse place peu à peu au chagrin. Prend soin de toi. Co.

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Il y a 3 ans

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Yolette Alcindor
    Il y a 3 ans

    Sincères condoléances à toute la famille. Repose en paix Alice, sois accueillie par Dieu toi qui a été si fervente dans la prière. La communauté Antillaise gardera un bon souvenir de toi et priera pour le repos de ton âme. Merci Seigneur de m'avoir permise de croiser ton chemin. En union de prières. Yolette et la communauté.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alice
    Il y a 3 ans
    Merci Yolette et merci à toute la communauté religieuse pour vos pensées et votre soutien pendant toute cette période.
  • Les taties et conjoints: Josiane,Gisèle,Marie Thé,Marlène
    Il y a 3 ans

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous écrivons ces quelques lignes. Tu sais que nous sommes de tout coeur avec toi. Ta maman a voulu te faire connaître par les parents de ton papa, tu étais encore un nourrisson. Tu es devenu le petit Marco de ton papi et de ta mamie. Ta maman t'a élevé, éduqué, choyé. Et puis un jour tu as pris ton envol, tu es parti vivre ta vie d'adulte. Mais ta maman a toujours été là! Au loin et en même temps auprès. Quand le voyage n'était pas possible, le téléphone et les réseaux sociaux facilitaient cette proximité. Tu avais pris ce pli comme beaucoup d'entre nous. Un jour tu te réveilleras et tu te diras : " Tiens ! aujourd'hui, il faut que j'appelle maman." Pendant un bref instant tu auras oublié. Tu auras oublié qu'aujourd'hui ta maman est partie. Tu auras mal-Tu sentiras la douleur de l'absence - l'absence de l'être cher- l'absence de la mère tendrement aimée- la mère à qui on pouvait tout dire et qui pouvait tout entendre. Mais avec le temps ça passera! Ne dit-on pas que "le temps guérit les blessures". Donne le temps au temps Marco pour apaiser ta peine. Le temps accomplira son oeuvre, il faut juste lui donner le temps. Tu continueras d'avancer parce que la vie continue, mais tu garderas toujours ta maman dans ton coeur. Elle, fervente croyante, du Haut du Ciel veillera désormais sur toi et Noah. Nous, nous garderons de ta maman l'image de cette femme si douce, souriante et discrète. A toi, Noah et à la famille de ta maman nous adressons nos sincères condoléances. Le coeur lourd nous t'embrassons affectueusement. Les taties et conjoints et tonton AGATHINE

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alice
    Il y a 3 ans
    Merci Taties & Tontons Agathine. <3
  • Claire bourgeois
    Il y a 3 ans

    Chère Alice, je t avais connue à la légion des petites âmes. Si frêle, si douce, si fervente. Tu m avais confiée différentes épreuves de ta vie. Je t admirais. Ta silhouette gracile, toujours agenouillée. Modeste, souriante. Quel merveilleux souvenir de toi, je garde et garderai, une magnifique belle âme. Tu dois être fort serrée sur le cœur de notre seigneur. Repose toi. Merci.

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alice
    Il y a 3 ans
    Merci beaucoup pour ce poignant témoignage Madame Bourgeois.
  • Véronique Mainguy
    Il y a 3 ans

    Nos plus sincères condoléances Jean-Marc et Noah ainsi toutes celles et tous ceux que son départ attriste. Arnaud Bouchard et sa maman

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alice
    Il y a 3 ans
    Merci Arnaud et Véronique de la part de Noah et son papa.
  • Elodie DAUMIER
    Il y a 3 ans

    Chère Alice, Nous gardons de vous un très beau témoignage, fidèle paroissienne, discrète, bienveillante et toujours souriante. Le Père vous a rappelé, et sûrement vous continuez de le prier d'envoyer ses grâces pour votre famille et notre paroisse. Sincères condoléances à toute la famille. Union de prières

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Annic Rheault-Labbé
    Il y a 3 ans

    Nous partageons votre chagrin, nous vous présentons nos sincères condoléances. Annic, Ophélie, Jéricho et David

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Laura Pouher
    Il y a 3 ans

    C'est avec une grande tristesse que l'on accueille cette nouvelle et au nom de toute la famille nous te souhaitons nos sincères condoléances. Tes cousin(e)s Nicole, Moïse, Gina, Jérémie et Dominique POUHER

    0 personne(s) aime cet hommage
    La famille de Alice
    Il y a 3 ans
    Noah et moi vous remercions de partager notre peine les cousins. On vous embrasse bien fort.
  • Chantal Beaumont
    Il y a 3 ans

    Jean-Marc, Je tiens à transmettre mes sympathies à toi et ta famille. Noah aurait voulu être avec vous pour cette occasion. Il sera toutefois avec vous virtuellement et avec tous son cœur. Chantal

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs